École en ligne
Comment ça marche ?
École en ligne
C'est quoi "École En Ligne" ?
"École En Ligne" est l'espace numérique utilisé par l'Athénée Royal Paul Delvaux qui est consultable par les professeurs, les éducateurs, le CPMS, les élèves, les parents. C'est un outil de communication officiel pour notre école.
Prise de rdv lors des réunion des parents
La plateforme "École En Ligne" est l'uniquement moyen qui permet la prise de rendez-vous lors des réunions des parents.
ATTENTION: les professeurs ne savent pas bloquer eux-mêmes un rdv dans "École En Ligne".
Que trouve-t-on sur "École En Ligne" ?
Cette plateforme numérique sécurisée permet aux élèves et aux parents de consulter :
- le bulletin en temps réel (notes et commentaires)
- le relevé des absences et retards
- diverses informations (comportement, documents administratifs, ...)
- une boîte mail interne à l'école
- le journal de classe numérique (le journal de classe papier reste d'application)
- le calendrier de l'école (distribution des bulletins, réunions des parents, ...)
- le relevé des frais scolaires
- le compte "repas"
Comment accéder à "École En Ligne" ?
L’accès à la plateforme « École en ligne » est réservé à l’élève et à la/aux personne(s) investie(s) de l’autorité parentale. Lorsqu’un utilisateur veut accéder à la plateforme, il doit dans un premier temps effectuer une procédure d’identification et d’authentification en utilisant l'identifiant et le mot de passe envoyé par la poste par l'école. Le lien vers la plateforme se trouve ci-dessous ainsi qu'un tutoriel.
Tutoriel pour "École En Ligne"
Retrouvez la plateforme juste ici
Vous avez d'autres questions ?
Contactez-nous
Secrétariat : secretariat@arolln.be
Éducateurs : sec.eleves@arolln.be
Avenue des Villas, 15
1340 OTTIGNIES